Oh cest bôôôôôôô!
Le dernier joujou signé Apple, je me laisserai bien tenté, mais à usage "familiale" car niveau professionnel, l'utilisation en est limité. A noté que pour une fois, niveau prix Apple est au même prix voir inférieurs que ses concurrents pour le même segment.
Les pré-commandes aux Etats-Unis ont explosées dés le premier jours, les éditeurs de livres et journaux commencent tous à se mettre au format iPad pour être prêt lors du lancement et surtout, dans la grand bataille médiatique qui oppose Apple à Abode pour l'utilisation du Flash, Adobe voit sa technologie peu à peu "virée" des sites qui se s'adapte à l'arrivée de la tablette à la Pomme.
Une version 3G (photo dans ce sujet) devrait arrivé quelques temps après, pour l'instant la version WiFi est la plus commandé, la 3G nécessitant un abonnement supplémentaire à un opérateur et hop 30€ supplémentaire par mois, mais là aussi nouveauté Apple, aucune obligation de passer par un opérateur comme c'était le cas pour l'iPhone, le client est libre de choisir quel opérateur et quelle durée.
Un possible beau succès à prévoir pour cette tablette qui pourrait à mon avis remplacer pas mal l'utilisation du PC pour consulter rapidement quelque chose sur Internet ou ses mails, twitter etc.
J'ai hâte de pouvoir en tâter.

Connexion

Retour en haut
Multi-citation