Ce soir topic special " A LA RECHERCHE DES LGFS perdu "
Je passe un appel a temoin pour savoir les membres decedes du forum afin que nous pussions envoyer des fleurs a la famille ou au pire tirer leur femme ( tayou celibataire )
L'appel a temoin fonctionne aussi pour les personnes qui sont parti meme si ils n'aiment pas tayou et hatlo ( je sais ils sont dur a vivre ( dur le caractere pas le zizi) ) et qui n'oserai pas le dire !
Aussi si toute fois il y en a qui sont deprime ou qui en on marre de vivre faites nous le savoir on participera pour la corde et chez tayou il y a de gros arbres !!! pas de soucis
Donc vous pouvez nous joindre directement sur le site ou par mail !
Merci d'avance de votre attention
SupprPradel en direct de perdu de vue !!!!
Basculer la shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page 1 sur 1
SupprPradel a la recherche de .........
Posté 24 janvier 2010 - 11:21

Citation
Mieux vaut etre cocu que d'avoir une jambe cassée, ca fait moins mal!!!!!!!!!!!!
"Serge Archinard"
"Serge Archinard"
Posté 24 janvier 2010 - 11:24
Si un de vous s'appelle Karembeu, je m'occupe des fleurs 
Sinon on vous attend le soir sur TS, venez, j'ai l'impression d'être au milieu du troisième âge, ça sent le pipi, déjà qu'ils font caca quand ça va trop vite sur DIRT 2...
Merci d'avance.
Sinon on vous attend le soir sur TS, venez, j'ai l'impression d'être au milieu du troisième âge, ça sent le pipi, déjà qu'ils font caca quand ça va trop vite sur DIRT 2...
Merci d'avance.
Ce n'était pas un MS, mais un tir contrôlé avec une balle perdue - [LGF] Hatlo
Je suis atteint de Supprxshemalxperversxtraumatixsuicidixphobie

Posté 24 janvier 2010 - 11:56
Espèce de grosse merde, le pipi tu va l'avoir dans ta bouche !!!
Oui effectivement si jouer de temps en temps sa vous intéresse venez et si vous ne voulez plus de nous dite le.
Oui effectivement si jouer de temps en temps sa vous intéresse venez et si vous ne voulez plus de nous dite le.
Posté 25 janvier 2010 - 12:18
Surtout que Hatlo à son âge avec sa prostate il fait pipi tout le temps, il y en aura pour tout le monde! (je sens de l'amour dans Hatlo
)
Déjà de venir sur TS qui est et sera toujours le point de ralliement sera bien. Et ce n'est pas parce qu'il y a personne sur TS qu'il ne faut pas se connecter. Parfois Supprman passe de la musique en bonus. Ah bah après réflexion c'est peut-être à cause de la musique à Supprman que personne ne vient...
2
Déjà de venir sur TS qui est et sera toujours le point de ralliement sera bien. Et ce n'est pas parce qu'il y a personne sur TS qu'il ne faut pas se connecter. Parfois Supprman passe de la musique en bonus. Ah bah après réflexion c'est peut-être à cause de la musique à Supprman que personne ne vient...
Ce n'était pas un MS, mais un tir contrôlé avec une balle perdue - [LGF] Hatlo

Posté 25 janvier 2010 - 01:20
c'est po vrai elle es tres bien ma musique

Citation
Mieux vaut etre cocu que d'avoir une jambe cassée, ca fait moins mal!!!!!!!!!!!!
"Serge Archinard"
"Serge Archinard"
Posté 29 janvier 2010 - 03:47
c'est definitif nous sommes SEUL 3 rescapés !!!!!

Citation
"Serge Archinard"
"Serge Archinard"
Posté 27 février 2010 - 01:16
Page 1 sur 1

Connexion

Retour en haut
Multi-citation