Le Monde des LGF: Salut :) - Le Monde des LGF

Aller au contenu

Basculer la shoutbox Shoutbox

[LGF] Tatayet  : (22 June 2010 - 15:59) Aller... Gourcuff exclu, c'est beau, très beau...
[LGF] Hatlo  : (19 June 2010 - 16:20) Anelka a osé insulter le petit Domenech, sauf qu'il aurait pu finir le travail en lui mettant un gros coup de boule :)
[LGF] Hatlo  : (16 June 2010 - 20:14) Tayou tu te i touch !!!
Dacid  : (15 June 2010 - 03:40) trop de la ball 4-0
[LGF] Tatayet  : (13 June 2010 - 20:14) Enfin un vrai match de foot avec les allemands!
[LGF] Hatlo  : (12 June 2010 - 22:40) Vive la frite viendez j'apporte le ketchup !!!
Dacid  : (12 June 2010 - 20:10) La frite sera bientôt de retour avec une nouvelle machine de guerre pour fragué
Du français eu lgf je vous le dit les frite dirigerons le monde, mais pas tout
De suite se soir y a foot !)
a plus
[LGF] Supprman  : (20 May 2010 - 22:57) dodo moi ! bon dodo vous ! et TIAGO lache toi !!!! hurle toute la nuit !!!! casse les couilles a PAPA !!!!!!!
[LGF] Supprman  : (17 May 2010 - 19:15) ouais mais y a pas de jeux
[LGF] Tatayet  : (12 May 2010 - 19:31) STEAM SUR MON MACBOOOOKKKKK :heart: :heart: :heart:
[LGF] Hatlo  : (08 May 2010 - 11:29) Mon steam ne veut pas ce mettre à jour et le votre?
[LGF] Hatlo  : (04 May 2010 - 22:41) bonne nuit
[LGF] Supprman  : (04 May 2010 - 22:35) ouaip vieux caralho tout mou ! Bonne nuit
[LGF] Hatlo  : (04 May 2010 - 21:57) Vieux jaloux !!!
[LGF] Supprman  : (04 May 2010 - 20:09) on s'en fout
[LGF] Hatlo  : (03 May 2010 - 23:10) Voilà mes 5 campagnes en expert achevées !!!
[LGF] Hatlo  : (26 April 2010 - 09:45) Coucou les trolls
[LGF] Tatayet  : (20 April 2010 - 23:35) Tayou/Ubuntu WINS - Samsung/Windows LOSE!
[LGF] Supprman  : (19 April 2010 - 21:47) .
[LGF] Supprman  : (18 April 2010 - 23:00) enfin a ceux qui resiste a la tentation d'aller ailleurs et qui supporte ce dictateur de tayou
Redimensionner la zone de messages

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Salut :) Recherche une place chez LGF Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Frag 

• Gaffeur amateur
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-octobre 09

Posté 05 octobre 2009 - 08:09

Bonjour à tous, suite à la demande de quelques membres de LGF, je viens proposer mes services auprés de vous ; :blushing:

* Le(s) jeu(x): Cs 1.6 (et wow mais j'ai stopé au bout de 4 ans en mode no life )

* Pseudo : Frag

* Nationalité : Belge

* Situation : Sous chef infrabel (SNCB)

* MSN : Eul_m4rco@hotmail.com

* Expérience du jeu : 6ans

* Ancienne(s) équipe(s) : ActioN , ancienne team mid+ good (il y a 3ans, jai stop cs entre temps) nous avions entre autre, atteind les demi-finales lors d'une starlan à Bruxelles.

* Comment nous avez-vous connu? Par hasard :stuart:

* Quelles sont vos motivations pour rentrer dans cette équipe? Découvrir une team à la fois skillée et amicale, j'ai bien l'intention de me taper quelques bonnes barres avec vous :w00t:

* Disponibiltés? Je n'ai pas vraiment d'heure fixe, étant en couple c'est pas toujours évident de se taper une petite war pendant que madame est aux fourneaux :lol: Mais pas de problémes je serais dispo au moins 4soirs semaines.

Merci de votre attention :rolleyes:
peace :flower:

#2 L'utilisateur est hors-ligne   [LGF] Tatayet 

• Gaffeur invincible
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 30-juillet 03
  • Interests:Informatique, jeux vidéo, Ciné, et surtout Formule 1
  • Steam Ami:lgf_tatayet@hotmail.com

Posté 05 octobre 2009 - 10:23

Bonsoir,

Déjà premier gros problème.

CS 1.6 nous pas jouer du tout à cette ancienne chose. Nous c'est CSS, DODS, TF2, L4D et rFactor (en beaucoup moindre mesure).

Après tu cherches une team skillé et amicale. Pour le deuxième critère pas de problème, on se marre de bon coeur, mais par contre... skillé... Alors là... Ca fait longtemps qu'on a perdu ce mot de notre dictionnaire.

Donc désolé, mais je ne pense pas que notre équipe soit vraiment le bon choix par rapport à tes recherches.

Tu nous as connu par hasard?

Bonne soirée et bonne continuation.
Ce n'était pas un MS, mais un tir contrôlé avec une balle perdue - [LGF] Hatlo
Je suis atteint de Supprxshemalxperversxtraumatixsuicidixphobie
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Frag 

• Gaffeur amateur
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-octobre 09

Posté 07 octobre 2009 - 11:35

Oups désolé, je voulais postuler chez une autre team LGF mais sur 1.6 ^^ :blushing:

Page 1 sur 1