Un petite photo du nouveau célèbre Viaduc de Millau

Une série de photo du panorama que mon peu admirer quand on est sur la piste de lancement de parapente, mais de ce temps on n'était pas trop dérangé...

La nature, le stress du voyage, tout ça faisant, Tristan a eu besoin de vidanger la vessie:

Le lendemain Dimanche, jour de course, nous avons installé le portail de détection aux alentours de 8h, la course démarrant à 9h on préfère avoir de l'avance pour gérer les impodérables.

ATTENTION! Je ne pourrai être tenu responsable des pertes de connaissances des femmes à la vue de la photo qui va suivre. Oui Mesdames Mesdemoiselles vous allez pouvoir L'HOMME, oui l'Homme, celui qui représente sans équivoque la virilité même! Celui qui mets en transe les foules de femmes venu du monde entier pour le voir, lui sauter dessus. Le seul capable d'exciter tout être vivant féminin, que ce soit humains, animaux, plantes verte à des dizaines de mètres à la ronde. Voici en exclusivité pour France-Chronométrage, TRISTAN MOURIC!

Avec un MAGNIFIQUE bonnet bleu pour la protection contre la NEIGE!
Après ce moment d'érotisme intense, nous continuons cette matinée de sport. Avec le temps, qui commence à se dégrader. La neige tombe de plus en plus...

De plus en plus intense, Christine pourrait confirmer...

heureusement le PeuGeuMeu PC de France Chronométrage, certain reconnaitrons mon PC Portable qui avait des problèmes de surchauffe, bizarrement de ce temps, aucun problème

Là on saute pas mal de temps car dans le feu de l'action, je n'ai pas pris de photos, voici après avoir fini la course et démonter le matériel, le temps continuait à se dégrader de plus en plus

Et donc on a entamé la descente du Causse Noir à bord de la BMW chargée à fond que Tristan n'a pas comme d'habitude pousser à fond, peut-être à cause de la neige me direz-vous?

Après la descente, on a eu le droit à un super bon repas! Une Paella comme rarement j'en ai mangé et pourtant on était dans l'Aveyron et du roquefort qui portait très bien son nom!
Le chemin du retour pour nos maison n'a pas été facile surtout quand il faut lutter contre le sommeil, mais ça quand même été un excellent week-end sans anicroches.

FRANCE CHRONOMETRAGE!
VIVEMENT LE PROCHAIN WEEK-END DE COURSE!

Connexion

Retour en haut
Multi-citation