trucz zé astucez pour votre ordinateur
Le Titre:
TatayoUbuntu, contraction de Tatayou un dérivé de mon "éternel" pseudonyme "Tatayet" et Ubuntu, distribution Linux la plus répandue et une des plus facile d'accès pour le grand public mais qui reste tout de même totalement "bidouillable" pour les utilisateurs avancés.
Pourquoi?
J'ai décidé de créer cette partie dédiés aux astuces pour regrouper un peu toutes les connaissances que j'ai, les trouvailles sur diverses blogs et toutes autres choses qui permettent d'améliorer notre "geek" attitude
Dans beaucoup de cas, ces astuces seront des copies d'autres sites, les sources seront bien entendues citées en respect pour l'auteur. Mais rien n'oblige à ce qu'il n'y ait que moi qui remplissent cette partie, si vous trouvez quelques chose d'intéressant, n'hésitez pas à le partager!
Comment?
Une astuces intéressante, pas inutile de préférence, je créer un nouveau sujet avec un tag correspondant au système d'exploitation: [Linux] , [Windows], [MacOS] etc... Je cite le source en premier lieu et j'affiche l'astuce. Après le sujet en question peut servir à donner des correctifs, des suggestions, des questions par rapport aux problèmes etc...
Conclusion!
Pour être un "Geek" encore plus performant! Suivez mon forum! Où c'est qu'on clique?
Ce message a été modifié par [LGF] Tatayet - 15 novembre 2006 - 03:51 .

Connexion

Retour en haut
Multi-citation