Les BINDS CSS, DODS, CS 1.6
Vous en avez assez de trainer au point de réapparition des plombes à acheter vos armes? Alors que vos coéquipiers ont tout achetés et foncent pour détruire du méchant!
La solution à ce problème c'est les "BINDS", binds d'achats plus précisement.
Qu'est-ce que les binds?
Les binds pour simplifier, c'est une associations de commandes qui permettent de faire par le biais d'une simple touche, toute une série d'achat très rapidement, qui aurait été très long par la méthode traditionnel, c'est-à-dire Menu Fusils -> M4A1 -> Menu Munition Primaire etc...
Vous trouverez ci-dessous des scripts de bind correspondant à chaque jeux joués dans les équipes LGF.
Counter-Strike : Source.
Pack binds CSS
Les détails:
- Changer de NetGraph : Le NetGraph est un petit graphique qui s'affiche sur votre écran et qui vous permet en temps réel de suivre la qualité de transmission des donnees entre vous et le serveur, (ping, timeout etc...) Il existe trois style de NetGraph, je vous recommande le totalement numérique.
- Changer position du Netgraph : Cette fonction vous permet de placer à différents endroits de l'écran le NetGraph afin de trouver l'emplacement qui vous dérangera le moins.
- Son + fort : Vous permez d'augmenter le son en cours de jeu sans avoir à passer par un menu ou la console.
- Son + fort : Vous permez de diminuer le son en cours de jeu sans avoir à passer par un menu ou la console.
- Utiliser la voix (permanent) : Vous permet d'activer / désactiver le microphone pendant le jeu, l'avantage par rapport à l'option d'origine réside dans le fait que vous avez besoin d'appuyer une fois sur le bouton pour enclencher le micro puis une autre fois pour le désactiver, comme ça vous garder le contrôle de vos gestes sans rester appuyer sur la touche.
- Menu Admin Serveur : Vous permez d'accéder au panneau d'administration de votre serveur.
- Affichage des scores + Netgraph : Affiche le tableau des scores ainsi que le NetGraph que pendant la pression de la touche, ca vous permez de ne pas avoir tout le temps le NetGraph d'afficher pendant le jeu.
- Marcher (permanent) : Même principe qu'avec " Utiliser la voix (permanent)", permet de de rester en mode marcher en appuyant qu'une fois sur la touche, puis une autre pression sur la touche ou tirer une fois pour revenir en mode course.
- Direct Arme Secondaire : Vous permez quand vous êtes en plein combat et à court de munition de votre arme primaire, de "swicther" sur votre arme de poing en un clin d'oeil.
- Arme precedente (Fastswitch) : Vous permez de changer d'arme instantanément sans avoir à passer par le graphique d'en haut et clic sur le bouton "tir" pour sélectionner l'arme.
- Arme suivante (Fastswitch) : Idem de fonction d'au-dessus
- Couteau (Fastswitch) : Idem de fonction "Direct Arme Secondaire"
- ACHATS D'ARMES + MUNITIONS : Vous permez d'assigner à des touches l'achats d'ame et de leur munitions sans passer par le menu d'achat d'arme.
- RADIO 1 & 2 & 3 : Vous permez de lancer des messages radio sans avoir à passer par le menu radio.
L'installation:
Pour installer ce pack il vous suffit de dézipper le pack dans votre dossier:
?:/chemindesteam/Steam/SteamApps/votrecompte/counter-strike source/cstrike
Day Of Defeat : Source.
Pack binds DODS
Les détails:
- Changer de NetGraph : Le NetGraph est un petit graphique qui s'affiche sur votre écran et qui vous permet en temps réel de suivre la qualité de transmission des donnees entre vous et le serveur, (ping, timeout etc...) Il existe trois style de NetGraph, je vous recommande le totalement numérique.
- Changer position du Netgraph : Cette fonction vous permet de placer à différents endroits de l'écran le NetGraph afin de trouver l'emplacement qui vous dérangera le moins.
- Son + fort : Vous permez d'augmenter le son en cours de jeu sans avoir à passer par un menu ou la console.
- Son + fort : Vous permez de diminuer le son en cours de jeu sans avoir à passer par un menu ou la console.
- Utiliser la voix (permanent) : Vous permet d'activer / désactiver le microphone pendant le jeu, l'avantage par rapport à l'option d'origine réside dans le fait que vous avez besoin d'appuyer une fois sur le bouton pour enclencher le micro puis une autre fois pour le désactiver, comme ça vous garder le contrôle de vos gestes sans rester appuyer sur la touche.
- Menu Admin Serveur : Vous permez d'accéder au panneau d'administration de votre serveur.
- Affichage des scores + Netgraph : Affiche le tableau des scores ainsi que le NetGraph que pendant la pression de la touche, ca vous permez de ne pas avoir tout le temps le NetGraph d'afficher pendant le jeu.
- Direct Arme Secondaire : Vous permez quand vous êtes en plein combat et à court de munition de votre arme primaire, de "swicther" sur votre arme de poing en un clin d'oeil.
- Arme precedente (Fastswitch) : Vous permez de changer d'arme instantanément sans avoir à passer par le graphique d'en haut et clic sur le bouton "tir" pour sélectionner l'arme.
L'installation:
?:/chemindesteam/Steam/SteamApps/votrecompte/day of defeat source/dod
Counter-Strike 1.6.
Pack binds CS
Les détails:
- Change couleur du viseur : Vous permez de changer la couleur du viseur pendant le jeu sans avoir à passer par les menus
- Marcher (permanent) : Même principe qu'avec " Utiliser la voix (permanent)", permet de de rester en mode marcher en appuyant qu'une fois sur la touche, puis une autre pression sur la touche ou tirer une fois pour revenir en mode course.
- Couteau (Fastswitch) : Idem de fonction "Direct Arme Secondaire"
- ACHATS D'ARMES + MUNITIONS : Vous permez d'assigner à des touches l'achats d'ame et de leur munitions sans passer par le menu d'achat d'arme.
- RADIO 1 & 2 & 3 : Vous permez de lancer des messages radio sans avoir à passer par le menu radio.
L'installation:
?:/chemindesteam/Steam/SteamApps/votrecompte/counter-strike/cstrike_french
Pour tout commentaires, suggestions, questions, corrections, n'hésitez pas à le poster.
BON FRAGS!
Basculer la shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page 1 sur 1
Tutorial Binds d'Achats Achetez vite! Tant qu'il y a des sous...
Posté 03 août 2006 - 08:34
Ce n'était pas un MS, mais un tir contrôlé avec une balle perdue - [LGF] Hatlo
Je suis atteint de Supprxshemalxperversxtraumatixsuicidixphobie

Posté 23 avril 2010 - 01:56
Je n'ai pas très bien compris , après avoir dézzipé le fichier dans le bon dossier , on fait comment pour configurer une touche qui correspondra a une action ?
Posté 23 avril 2010 - 03:44
paulo, le 23 avril 2010 - 01:56, dit :
Je n'ai pas très bien compris , après avoir dézzipé le fichier dans le bon dossier , on fait comment pour configurer une touche qui correspondra a une action ?
Didiou première réponse depuis le 3 Aout 2006! Mieux vaut tard que jamais.
Petit détail, depuis le temps, je ne me souviens plus vraiment bien comment ça fonctionne n'ayant pas jouer à ces jeux depuis de nombreuses semaines et surtout ne plus m'être servi de ces binds. Mais de ce que je me souviens c'est que une fois dézippé, en lançant le jeu et en allant dans les options clavier, il devrait y avoir de nouvelles options.
Ce n'était pas un MS, mais un tir contrôlé avec une balle perdue - [LGF] Hatlo

Page 1 sur 1

Connexion

Retour en haut
Multi-citation