Le Monde des LGF: Déco - Le Monde des LGF

Aller au contenu

Basculer la shoutbox Shoutbox

[LGF] Tatayet  : (22 juin 2010 - 15:59) Aller... Gourcuff exclu, c'est beau, très beau...
[LGF] Hatlo  : (19 juin 2010 - 16:20) Anelka a osé insulter le petit Domenech, sauf qu'il aurait pu finir le travail en lui mettant un gros coup de boule :)
[LGF] Hatlo  : (16 juin 2010 - 20:14) Tayou tu te i touch !!!
Dacid  : (15 juin 2010 - 03:40) trop de la ball 4-0
[LGF] Tatayet  : (13 juin 2010 - 20:14) Enfin un vrai match de foot avec les allemands!
[LGF] Hatlo  : (12 juin 2010 - 22:40) Vive la frite viendez j'apporte le ketchup !!!
Dacid  : (12 juin 2010 - 20:10) La frite sera bientôt de retour avec une nouvelle machine de guerre pour fragué
Du français eu lgf je vous le dit les frite dirigerons le monde, mais pas tout
De suite se soir y a foot !)
a plus
[LGF] Supprman  : (20 mai 2010 - 22:57) dodo moi ! bon dodo vous ! et TIAGO lache toi !!!! hurle toute la nuit !!!! casse les couilles a PAPA !!!!!!!
[LGF] Supprman  : (17 mai 2010 - 19:15) ouais mais y a pas de jeux
[LGF] Tatayet  : (12 mai 2010 - 19:31) STEAM SUR MON MACBOOOOKKKKK :heart: :heart: :heart:
[LGF] Hatlo  : (08 mai 2010 - 11:29) Mon steam ne veut pas ce mettre à jour et le votre?
[LGF] Hatlo  : (04 mai 2010 - 22:41) bonne nuit
[LGF] Supprman  : (04 mai 2010 - 22:35) ouaip vieux caralho tout mou ! Bonne nuit
[LGF] Hatlo  : (04 mai 2010 - 21:57) Vieux jaloux !!!
[LGF] Supprman  : (04 mai 2010 - 20:09) on s'en fout
[LGF] Hatlo  : (03 mai 2010 - 23:10) Voilà mes 5 campagnes en expert achevées !!!
[LGF] Hatlo  : (26 avril 2010 - 09:45) Coucou les trolls
[LGF] Tatayet  : (20 avril 2010 - 23:35) Tayou/Ubuntu WINS - Samsung/Windows LOSE!
[LGF] Supprman  : (19 avril 2010 - 21:47) .
[LGF] Supprman  : (18 avril 2010 - 23:00) enfin a ceux qui resiste a la tentation d'aller ailleurs et qui supporte ce dictateur de tayou
Redimensionner la zone de messages

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Déco Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   MaGiK Van Féerie 

• Gaffeur de 2nd classe
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-novembre 03
  • Interests:Mes centres d'intérêts c'est justement être ouverte sur tout ,pour moi tout sujet peut faire l'objet d'une bonne discussion ... Et puis parler ,échanger avec le monde c'est apprendre à se connaître ...<br /><br />j'aime :<br /><br />- rire<br />- le volley ,le badminton ,le roller <br />- mes amis <br />- les PUBS sympa<br />- la vie <br />- les red hot ,placebo ,cypress hill ,les rages against , et bcp d'autres ;-)<br /><br />j'aime pas :<br /><br />-les hypocrites <br />-la méchanté gratuite <br />- les machos<br />-lol les mecs qui aiment le TUNINGGG ça c relou mais d'une force !!<br /><br />sinon je suis pas une méchante alors vous vous sentez de me tapper la discut n'hésitez po suis ZEN et AWARE même si parfois je peux paraître TRASH je joue bcp sur l'ironie ... ;-)

Icône du message  Posté 28 janvier 2004 - 02:23

Hum ptite question lol ....

Pour la déco du forum ,ok on est en hiver etccccccc mais il est tout bleu avec de la neige y'a pas bcp de couleur c tristounet :(

A quand de jolies ptites fleurs lol pour le colorer ? hé hé hé

aprés on appelera ça le Hippies FORUM lol peace mes fréres ....

***MaGiK*** ;)

PS : désolé lol quand j'ai le cerveau au repos lol ça fait des puré de fusions à l'intérieur lol d'ou mes délires bizarres :blink:

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Kr@nk 

• Gaffeur mortel
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30-juillet 03

Posté 28 janvier 2004 - 03:03

:huh: des fleurs ? ouai ca pourrai etre sympa .. mais bon je pense que ca doit etre compliqué :unsure: et d'apres ce que j'ai ouie entendre il y aura un de c'est jour a venir mais pas encore du changement au niveau du site et si j'ai bien compri du forum :blink: c klr que le bleu ca me sort des yeux ca fait trop windows apres reformatage, .. d'ailleur si je pouvai changer de team de bureau ce serai jouissif .. con d'ordinateur :D
mode d'emploi pour faire des bébés :
"A l'attaque"! Qu'à ces mots, elle grimpe sur le lit et s'accroupisse petit à petit sur vous, puis, en de rapides va-et-vient accompagnés de souples mouvements imprimés à ses reins flexibles, elle vous dispense les jouissances de Vénus cavalière, jusqu'au moment où, épuisés, tous le corps alangui, tous vos ressorts brisés, vous tombiez haletants, en vous étreignant l'un l'autre. Puis recommencez.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   [LGF] Tatayet 

• Gaffeur invincible
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Admin
  • Interests:Informatique, jeux vidéo, Ciné, et surtout Formule 1
  • Steam Ami:lgf_tatayet@hotmail.com

Icône du message  Posté 28 janvier 2004 - 04:20

Pour le site c'est quand Romuald aura du temps et pour le design du forum c'est quand Yoshi pourra, se pencher sur la chose.

Ce que je peux faire c'est télécharge des skin toutes faites, tu genre avec des fleurs, un autre sur CS etc... mais après faudra allé dans vos préférences et choisir, laquelle vous voulez perso.
Ce n'était pas un MS, mais un tir contrôlé avec une balle perdue - [LGF] Hatlo
Je suis atteint de Supprxshemalxperversxtraumatixsuicidixphobie
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   MaGiK Van Féerie 

• Gaffeur de 2nd classe
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01-novembre 03
  • Interests:Mes centres d'intérêts c'est justement être ouverte sur tout ,pour moi tout sujet peut faire l'objet d'une bonne discussion ... Et puis parler ,échanger avec le monde c'est apprendre à se connaître ...<br /><br />j'aime :<br /><br />- rire<br />- le volley ,le badminton ,le roller <br />- mes amis <br />- les PUBS sympa<br />- la vie <br />- les red hot ,placebo ,cypress hill ,les rages against , et bcp d'autres ;-)<br /><br />j'aime pas :<br /><br />-les hypocrites <br />-la méchanté gratuite <br />- les machos<br />-lol les mecs qui aiment le TUNINGGG ça c relou mais d'une force !!<br /><br />sinon je suis pas une méchante alors vous vous sentez de me tapper la discut n'hésitez po suis ZEN et AWARE même si parfois je peux paraître TRASH je joue bcp sur l'ironie ... ;-)

Posté 28 janvier 2004 - 06:32

Ah ben c sympa si un jour on arrive un peu à changer de décor alllezzzzzzzzzz au boulot les mecs !!!!!!!!!

lol moi je veux des jolies flefleurs de partout ;)

bisou

***MaGiK***

#5 L'utilisateur est hors-ligne   sobled 

• Novice gaffeur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04-août 06

Posté 10 août 2006 - 09:58

Salut a tous ,

Moi je dirai que des décos oui sa irrai largement mieux pas forcément des trucs préci comme des fleurs ou autres il faudrait mettre des trucs comme des fonds 3D ou , vous voyer ce que je veux dire aller @+ ^_^
La drogue c'est comme le sex tu ne peux pas t'en passer mais sauf que le sex tu n'en meurt pas!!!

#6 L'utilisateur est hors-ligne   [LGF] Taxman 

• Agent spécial gaffeur
  • Groupe : LGF
  • Inscrit(e) : 15-février 06

Posté 10 août 2006 - 10:31

Lol il va ressortir tous les vieux topics :P
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   SoLo 

• Gaffeur de 2nd classe
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26-février 04

Posté 11 août 2006 - 09:22

ca sent quelque peu le moisi par ici, en tout cas sobled arrive a temps pour la réponse, en gros, je sais pas si magik va revenir pour lire ca 8mois après...

ca sonnerait comme 'souviens-toi l'été dernier'

...
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   [LGF] Tatayet 

• Gaffeur invincible
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Admin
  • Interests:Informatique, jeux vidéo, Ciné, et surtout Formule 1
  • Steam Ami:lgf_tatayet@hotmail.com

Posté 11 août 2006 - 10:59

lol, 8 mois?

Regarde l'année du topic :D
Ce n'était pas un MS, mais un tir contrôlé avec une balle perdue - [LGF] Hatlo
Je suis atteint de Supprxshemalxperversxtraumatixsuicidixphobie
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   SoLo 

• Gaffeur de 2nd classe
  • Pip

Posté 11 août 2006 - 04:32

:cry: oh merde 2 ans et 8mois, ca devient de l'archéologie de forum la non?
Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Coconùt* 

• Bleu gaffeur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05-décembre 05

Posté 12 août 2006 - 12:06

c'est a se rouler par-terre !!! ROFL !!!

#11 L'utilisateur est hors-ligne   SoLo 

• Gaffeur de 2nd classe
  • Pip

Posté 29 mai 2009 - 01:19

A quand nos petites fleurs tatayet?
Image IPB

Page 1 sur 1